Eveil de la kundalini

Voici à quoi ressemble réellement l'éveil de la Kundalini

Exploration énergétique, montée de la kundalini, joie, félicitée, évacuation des émotions refoulées, équilibre psychologique,  sensation d’unification … les effets sont divers et variés.

Au cours de stages, ce maître spirituel aide les personnes à éveiller leur potentiel.

Aller plus en profondeur dans la conscience, vers la vérité, vers Dieu. Même les personnes sceptiques peuvent vivre cette expérience. Au cours de l’éveil de la kundalini, de cette montée d’énergie le long de la colonne vertébrale, nous ne sommes pas là, nous ne réfléchissons pas, les mouvements se font spontanément. Intérieurement rien ne se passe, nous ne sommes que le témoin : secousses, vibrations, mouvements d’énergies, sons, joie, félicité, euphorie, émotions évacuées, pleurs, cris, rires, danses ou pour d’autres un aspect sexuel. Les émotions sont relâchées, il peut y avoir des pleurs, des cris sans aucune pensée associée, juste une énergie qui se libère. Impression d’être infini, unifié, connecté au tout, libéré de tout : corps, émotions, pensées. Les phénomènes varient selon la personne.

Généralement on utilise la volonté et la conscience pour élever sa propre kundalini, un processus de la montée de la base au sommet de la colonne. Ici dans cette vidéo, c’est différent. C’est une conscience qui aide une autre conscience. Le ressenti de l’énergie qui provient du ciel et coule à travers le guide de la séance. Il y a alors une transmission d’énergie vers les autres personnes, tel que dans le rapport maître/disciple. C’est un phénomène proche du shaktipat en Inde : une transmission d’énergie d’un être vers un autre. Juste se relâcher le plus possible, relâcher le mental, pas d’attachement à quoique ce soit, laisser les choses se faire. Cette énergie ouvre notre capacité à ressentir et élargit notre gamme restreinte de perceptions.

À la suite de ce type de séance, des évènements très variés et spécifiques à la personne peuvent survenir, l’un arrêtera de fumer, l’autre de boire, un autre encore quittera son emploi. Cela se passe naturellement, simplement.