La transe

Étant passionnée de méditation depuis plus de 20 ans, je me suis un beau jour retrouvée en transe sans comprendre ce qui m’arrivait. Je ne savais même pas ce que signifiait ce mot. Cet état ne m’avait jamais intéressé. Cette expérience a été magnifique, même si sur le coup elle m’a un peu inquiétée. Depuis lors, j’ai étudié, cherché à comprendre ce phénomène et expérimenté plus en profondeur les merveilleuses capacités auxquelles il donne accès.

La transe est un état modifié de conscience dans lequel je laisse l’inconscient prendre davantage de place et diriger mon corps, mon mental, mes émotions. Les phénomènes que j’expérimente sont quasi exclusivement internes et kinesthésiques. Je laisse venir ce qui apparaît, j’observe les pensées, les émotions et le mouvement sans interférer. Les transes m’apportent une grande vitalité, des sensations d’extases, de joie, de bien-être. Elles m’équilibrent, me transforment en profondeur et durablement.

J’ai expérimenté différents types de transes, laissant toujours l’intelligence de mon subconscient prendre le contrôle et induire les effets dont j’avais le plus besoin sur le moment. J’ai toujours l’impression d’être sous la guidance d’une entité bienveillante, remplie d’amour et de lumière, joyeuse, extatique, avec la simplicité et la malice d’un enfant. Elle produit en moi, un sentiment de félicité, de bien-être absolu, je voudrais m’y fondre. Progressivement, cette sensation de plénitude intérieure s’est étendue à mon quotidien. Je vous propose de partager cette aventure, de vous donner les clés qui ont été les plus utiles pour moi, en espérant pouvoir ainsi vous aider à vivre ce merveilleux état modifié de conscience.

La transe permet l’émergence de l’intuition, la guidance d’une conscience supérieure, de la sagesse naturelle du corps. Dans cet état, je sens que j’ai l’accès à des capacités de support à la guérison auxquelles je n’ai pas accès dans l’état ordinaire de conscience. J’ai pu observer des améliorations de ma condition physique et émotionnelle. J’ai beaucoup moins de pensées parasites au cours de la journée. Je suis plus relâchée, détendue, efficace au travail, plus intuitive également. Via ces transes, j’ai pu fortement diminuer la fréquence de migraines et même stopper un début de crise en me mettant dans cet état. Cela m’a permis de réduire drastiquement les traitements médicamenteux et ainsi leurs effets secondaires destructeurs. Je me sens d’autant mieux intérieurement.

Cette expérience, je la partage, ainsi que des conseils pratiques, dans mon livre : «Pratiques de transes spirituelles: Conseils et témoignages (guérison, kundalini, éveil, extase, plénitude, orgasmes)».